La femme a profité du fait qu’elle est à l’âge de la retraite pour partir donner une leçon de bonnes manières
Il existe des moyens de prendre sa retraite. Julie Cousins, une femme de 64 ans vivant dans la ville anglaise de Southampton, a décidé de le faire avec style. Dire à votre supérieur ce que vous n’aimez pas pour qu’il ne répète pas avec les autres employés les mêmes erreurs que vous avez faites avec elle. Mais nous y allons par parties.
Julie travaillait comme femme de ménage dans différentes banques depuis 35 ans, dont cinq des dernières chez HSBC, basée à Londres. Elle a toujours été à l’aise partout où elle allait, sauf dans le dernier bureau qui, selon elle, a rencontré un patron avec un air de supériorité qui la traitait avec mépris simplement à cause de sa position. Il n’était plus à l’aise avec son travail et profitant du fait qu’il avait déjà l’âge de la retraite, il l’a quitté. Bien sûr, faire comprendre à son supérieur tout ce qu’il pense d’elle dans une lettre.
Son fils Joe a publié la note dans un message Twitter et a balayé plus de 150 000 «j’aime» et plus de 12 000 retweets . «C’est pourquoi j’aime ma mère. Elle nettoie les banques depuis 35 ans et aujourd’hui elle a dit au revoir avec cette belle lettre à son horrible patron. Heureuse maman à la retraite! – Tu rires toujours le dernier, hein », lit-on dans le tweet.
Dans la lettre, Julie raconte une scène dans laquelle son manager l’ a remise et demie devant tout le monde dans le bureau en signe d’autorité: «Ce n’était rien de plus qu’un comportement agressif et cruel, mais c’est le reflet de votre personnage , pas le mien. Alors à partir de maintenant, s’il vous plaît, souvenez-vous tous: dans un monde, quand vous pouvez être n’importe quoi, soyez gentils. Parce que vous n’êtes pas mieux qu’une femme de ménage », dit Julie.
Après cette leçon de bonnes manières et après s’être défoulé à l’aise, la retraite commencera sûrement de la manière la plus sereine possible.
Laisser un commentaire